Thursday, May 17, 2007

Rappel

Chers lecteurs-sujets,

Ca y est la trêve hivernale touche à sa fin et les expulsions reprennent : la France est en deuil mais la vie continue. En tout cas, bien calé sur Mon trône, ce n’est pas Moi que vous délogerez de Mon palais aussi facilement. Mais arrêtons là les considérations internationales et focalisons-nous sur le sujet d’aujourd’hui, la mine de fin de semaine la recherche d’un nouveau Moi, là, en haut à droite de la présente page.

A peine le Grand Jeu Concours lancé que Je me retrouve avec des dizaines de gif originaux, photos osées et images suggestives. La myriade de représentations possibles de votre Bien-aimé Souverain rendra Mon choix bien difficile. Mais il vous reste encore du temps pour faire, vous aussi, une proposition abracadabrantesque et peut être remporter ce Grand Jeu Concours. N'oubliez pas que le fameux "cadeau dont il faut craindre le pire" est en jeu*! Afin de vous motiver, chers lecteurs-sujets plongés dans une torpeur sans fin, je tiens à vous montrer quelques exemples de la concurrence acharnée à laquelle il vous faudra faire face.

Une proposition de Mlle Anne Aunimes:



Une idée de Mme Moa Maime:




Un nouveau concept de la Reine Mère (qui devrait renoncer aux jeux de mots d’un autre âge dans les commentaires de ce blog jeuniste, this is not a method !) :



Dans l'ensemble, mis à part les choix esthétique douteux de cette dernière, cela reste dans la même veine que précédemment. Si vous voulez de la vraie rupture, il va falloir vous démener, mais ma confiance en vous est grande et je sais que vous y parviendrez car vous êtes les membres d’une Nation jeune, enthousiaste, prête à libérer le meilleur d’elle-même, pour peu qu’on lui montre l’horizon et non l’étroitesse de mur clos, comme dirait l’autre**.

*Notons que de nombreux sujets demandent activement la teneur du cadeau en question avant de se lancer dans cette aventure pleine d’espérance qu’est la recherche de ce nouveau Moi : légion d’honneur, haïku à la gloire du vainqueur, saladier de natto, croisière à Malte ou compte secret au Japon ? Le mystère reste entier…

** C’etait beau et si prometteur, j’en verserais même une petite larme de nostalgie ; et puis ça contraste tellement avec le bruit et l’odeur.

No comments: